FESTIVAL LES POLY'SONS

En partenariat avec le Théâtre des Pénitents de Montbrison


MERCREDI 8 FEV. 2017
À 20 H
J'attends un événement

 

Guillaume est inclassable... Et s’il brouille les pistes, ce n’est pas par esprit de contradiction, mais bien par infidélité aux différentes familles musicales. Car, avant d’être chanteur et parolier, ce musicien d’exception a côtoyé les plus grands (Sandra Nkaké, Paco Sery, Youssou n’Dour, Matthieu Chedid...) en tant que bassiste, guitariste ou compositeur.

 

Il défoule son trop-plein de rythmes muni de ses machines et guitares sur scène. On rit, on pleure, on chante au tempo de histoires d’amour réelles, urbaines, sans victime ni coupable, qu'il nous conte. Ça tangue entre premier et second degré, gravité et légèreté, paillettes et charentaises.

 

 

                                Écouter un extrait : ici

                                >> Achetez vos places en ligne



 
JEUDI 9 FEV. 2017
À 20 H
Peau bleue

Un nouveau virage, une vieille envie qu’il traînait : électriser les chansons. Revenir aux premiers amours : le rock balbutiant dans la cave à papa avec les copains.  

 

Sous la houlette de Romain Dudek, qui coproduit et arrange l’album, Clément a pris le temps d’essayer, de garder ou de jeter. Ensemble, ils ont travaillé la matière sonore, les couleurs musicales, entourés de musiciens en provenance d’autres univers musicaux (rock, électro) qui ne connaissaient pas ou peu le travail de Clément, pour mieux le mener ailleurs et pour que Peau Bleue trouve le chemin des oreilles et du cœur.


                                         Écouter un extrait : ici
  >> Achetez vos places en ligne    



Premières parties assurées par les élèves du département chanson de l'ENM de Villeurbanne :
Le 8 février :
Kristen et Oviette, duo féminin érotico-burlesque
Le 9 février : Flodjo, guitare-voix


     







Filtre anti-spam:
information[AT]theatredeliris[POINT]fr