Mes ailes que jamais personne ne voit

Création surprise !

Ce spectacle se veut éphémère et joyeux, tel un feu d’artifice ou une bougie sur un gâteau pour souffler les 20 ans de la Compagnie Anda Jaleo !

20 années de créations pluridisciplinaires, de théâtre, de flamenco, de pièces écrites, pour la plupart, à partir de témoignages recueillis auprès de familles espagnoles, de patient·e·s en hôpitaux psychiatriques, de lycéen·ne·s, d’amoureux·ses villeurbannais·es, d’ancien·ne·s résistant·e·s…

À partir de témoignages et d’improvisations, cette pièce parle de métamorphoses, de transformations ou plutôt de comment faire naître et reconnaître la personne que nous sommes vraiment, à l’intérieur…

La Compagnie Anda Jaleo a 20 ans !

Travaillant toujours au plus près des habitant·e·s, Anda Jaleo est devenue en 20 ans une compagnie emblématique de Villeurbanne. Toujours à la recherche de nouveaux moyens d’expression, elle mêle la danse, la musique et le théâtre. Composée en partie d’ancien·ne·s élèves du Théâtre de l’Iris, c’est tout naturellement qu’elle a choisi de fêter ses 20 ans dans nos murs avec plusieurs spectacles sur le thème de la place sociale des femmes d’hier et d’aujourd’hui.

Le 4 février 2023
Théâtre de l'Iris - 331 rue Francis de Pressensé - VILLEURBANNE

Distribution en cours !

Plus d’informations à venir…