Qui veut la peau de Sherlock Holmes ?

Le célèbre détective privé Sherlock Holmes se retrouve dans la tourmente ! Affublé d’un entourage exaspérant, il aura besoin de toute l’aide possible pour faire la lumière sur ce qui pourrait bien être sa dernière aventure…

« Londres, novembre 1889. Moi, Sherlock Holmes, suis sur le point d’être condamné à mort pour double homicide ! Les preuves sont accablantes. Ma mémoire récente accuse quelques lacunes et m’empêche de prouver mon innocence à ce demeuré d’inspecteur Lestrade. Et si, malgré tout, j’étais bel et bien coupable ? Mes amis Mary et John Watson, mon frère Mycroft ou ma logeuse Ms. Hudson ont-ils joué un rôle dans cette affaire ? »

Vous êtes les neurones de Sherlock ! Armez-vous de vos sens d’observation, de déduction et de l’absurde pour démêler le vrai du faux de la comédie participative que ses deux auteurs fous, et les sept personnages décalés qu’ils interprètent, ont imaginé à partir de l’œuvre d’Arthur Conan Doyle.

 

Le public en parle !

À voir absolument !
Quelle prestation de la part de tous les protagonistes (les 3), nous avons ri du début à la fin, le texte est aux petits oignons ! un vrai régal ! Je leur souhaite de nombreuses représentations ! Bravo !
Super !
Vraiment bien. Plusieurs portes d’entrée sur ce spectacle : soit pour se marrer car c’est bourré de jeux de mots et de second degré, soit pour replonger dans l’univers de Sherlock, soit pour démêler une enquête. Et puis les comédiens et le pianiste se font et nous font plaisir tant ils s’amusent. Bref, allez-y pour passer un bon moment !
[/iris_encart]
Du 30 au 31 décembre 2021
Théâtre de l'Iris - 331 rue Francis de Pressensé - VILLEURBANNE

Soirées spéciale réveillon !
Le 30 décembre à 19h
Le 31 décembre à 20h – Apéritif offert dès 19h – Tarif unique : 26 €

Présenté par Au Rikiki Productions

Comédie d’enquête absurde

Texte & mise en scène : Titouan Bodin & Nicolas Delahaye
Jeu : Titouan Bodin & Nicolas Delahaye
Piano : Rodolphe Wuilbaut

Durée : 1h30
À partir de 12 ans