ANNULÉ

Le mois de mars est toujours pour nous une merveilleuse occasion de nous (vous) rassembler autour de spectacles forts, engagés, politiques !

Cette fois encore, les portes du Théâtre de l’Iris restent closes à notre grand désespoir. Notre salle vide nous rappelle sans cesse que vous nous manquez, que le théâtre nous manque... Nous espérons vous retrouver très bientôt et enfin rire, découvrir, s’émouvoir ensemble à nouveau !

PNG - 1.6 ko

Une autre histoire de l’éducation

Franck Lepage et Anthony Pouliquen, gesticulants au sein de L’Ardeur, se livrent à une expérience : se faire rencontrer trois de leurs conférences gesticulées solos. L’occasion est ici donnée de livrer, à grand renfort de récits autobiographiques et d’analyses politiques, une autre histoire de la Culture. Pourquoi et comment ont-ils tous deux arrêté de croire à la Culture ? Ou, plus exactement, arrêté de croire à la démocratisation culturelle (entendez par là, l’ascension sociale par la Culture) ? C’est à cette question qu’ils répondront en convoquant leur expériences respectives mais aussi en donnant la parole au public…

PNG - 1.6 ko

Conférence gesticulée

Vendredi 12 mars 2021 à 19h

De et par Franck Lepage & Anthony Pouliquen

Durée : 3h30 avec entracte

Restauration possible sur place