PNG - 1.7 ko

Une femme rencontre un homme. Ils tombent amoureux. Face à la violence de leur relation, la femme est coupée en deux. Les deux parties d’elle engagent une lutte pour se retrouver. Mêlant théâtre, danse, créations visuelle et sonore, Poings nous plonge dans un combat contre l’emprise, la toxicité du rapport à soi et les violences « ordinaires ».
« Je suis partie de très loin pour arriver jusqu’à moi […] J’entends encore mon souffle court qui courait dans tous les sens de la vie » (L’insurrection poétique, manifeste pour vivre ici, Rita Mestokosho)

Production Les Envolées 2021 - dispositif de soutien à la création théâtrale porté par Troisième bureau en partenariat avec l’Université Grenoble Alpes, le Centre International Des Musiques Nomades, la ville d’Eybens, le Pot au Noir, le Festival Textes en l’air, le TMG-Théâtre Municipal de Grenoble, le Théâtre des Marronniers, le Théâtre des Clochards Célestes, le Théâtre de l’Iris ; avec le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et de la Ville de Grenoble.

PNG - 1.6 ko

Collectif Odradek

Du 5 au 10 octobre 2021
Du mardi au samedi à 20h & dimanche à 16h

De Pauline Peyrade
Éditions les Solitaires Intempestifs 2017
Mise en scène : Siegrid Reynaud
Jeu : Laura Monfort, Stéphane Rotenberg & Éline Vey
Création lumière : Louis De Pasquale
Création musicale & sonore : Nicolas De Gelis
Accompagnement scénographique : Heidi Folliet & Caroline Dubuisson
Accompagnement dramaturgique : Pauline Noblecourt

Plus d’informations sur la Compagnie : https://www.collectif-odradek.com/
 
Durée : 1h10
À partir de 14 ans

Bord de scène le jeudi à l’issue de la représentation.