PNG - 1.6 ko

Brut de Fabrique met en lumière les multiples actions menées sur le territoire villeurbannais par le Théâtre et la Compagnie de l’Iris et ses partenaires, en vue de rendre accessibles au plus grand nombre les pratiques artistiques et d’encourager la fréquentation du Théâtre.

Nous remercions pour leur présence à nos côtés : le Centre Social des Buers, le Centre Social de Cusset, le collège des Iris, l’École Nationale de Musique, Danse et Art Dramatique (ENMDAD), le Collège Chevreul Lestonnac, le Collège Jeanne d’Arc, le Centre Social du personnel de Villeurbanne (CSV).
Les partenariats structurés autour du dispositif Entrez dans le jeu : les Missions locales de la Métropole et notamment celle de Villeurbanne, UCJG, les Ateliers du Présent, Habitat et Humanisme, Unis vers Emploi, Mirly Solidarité, IFRA Cultur’elles, MDEF Gerland, les réseaux du PAVIE-Villeurbanne et de la MIC Grand Lyon ainsi que la Maison du citoyen et l’Association « E dans A ».
Les associations de « cuisines du monde » qui se mobilisent pendant le festival : le Collectif Saint-Jean, l’Association Monod solidaire, l’Association des femmes de Labé, le Bistrot des amis/H&H, Aeficol, la Maison de l’Arménie…
Avec le soutien des entreprises : Crédit Agricole, EcoStation-Saur, Greenstyle, Parcs et sports, Rampa.