Lâchés dans la nature
Étape de travail
Par la Compagnie Les Non-Alignés
Mise en scène : Clémence Longy
Jeu : Ivan Hérisson, Clémence Longy, Julien Lopez
La présentation sera suivie d’un échange avec la Compagnie.
Chris ou l’inattendue brûlure de l’éveil
Texte et mise en scène : Théo Thiéry
Jeu : Louise Baud, Lucas Berger, Erwan Brossard-Richou, Louise Dailloux, Clélia Dupasquier, Arthur Gerlier, Guillaume Gladieux, Julia Heye, Pablo le Magoarou
Regards textuels : Mathilde Dumoulin, Guillaume Gladieux
Une nuit, un jeune homme rempli de la colère du monde, entre par effraction dans une église. La rencontre qu’il va y faire, pourrait bien bouleverser toutes ses certitudes.
Et si je choisissais de me tenir là, dans ce contact avec ce qu’on décrit comme plus grand que soi, qu’est-ce que je vivrais ?
Foi, croyance, religion, que veulent vraiment dire ces mots face à la simple sensation d’une expérience spirituelle ?
En marchant sur le chemin de ces questions, je regarde à l’intérieur de moi et je découvre l’immense champ des possibles. Une caresse brûlante, un appel à la transformation et à l’éveil.