mardi 21 mai au RIZE

Le festival de rencontres théâtrales, Brut de Fabrique, vous invite à venir passer des soirées festives articulées en plusieurs parties, pour tous les goûts :

Partie 1

Avec participant.e.s à l’atelier Entrez dans le Jeu : Guillaume Barbut, Frank Bernard, Lilou Caillibooter, Christian Decorme, Clara Huguenin, Zineb Hamzaoui , Julien Labbé, Clément Liotard, Seva Marinova, Tony Montelimart, Stéphanie Muller, Jacqueline Parmaksizian, Frédéric Rosemont, Véronique Sau et Gabriel, Jacqueline Weigel.
Accompagnement artistique : P. Clément, B. Mercier

– Ascenseur quand tu nous tiens

En ce beau jour de printemps rien ne laissait augurer d’une quelconque mauvaise nouvelle, les habitants du petit immeuble allaient et venaient, sans se douter de rien. Il y avait l’ancienne parfumeuse caractérielle, le CRS et sa femme enceinte, puis ce couple

Partie 2

Les participant.e.s de La Petite Bande succèdent à Entrez dans le Jeu, avec un spectacle mis en scène par M. Rock

– On vous raconte des histoires

La petite bande vient vous toucher avec simplicité en racontant des récits de vie. Un souvenir, un rêve, une maladie, un handicap ou une histoire imaginée ? Peu importe, venez voyager !

Les élèves de l’école du Théâtre de l’Iris et l’ENMDAD, en formation  professionnalisante (3CR/COP) clôturent la soirée avec une adaptation du conte d’Henriette Bichonnier en théâtre musical joyeusement arrangé !

– Le Roi des bons

Au cœur d’un royaume qui n’existe plus (ou presque),
Un peuple doit s’enlaidir pour ne pas périr…
Le Roi est intransigeant, il doit être le plus beau.
Mais, c’est quoi être beau ? Une apparence ? Un trait du cœur ?

21 mai à 19h
Le Rize - 23 rue Valentin Haüy - Villeurbanne